Auberge Sahara Hassi labiad - Merzouga 52202 Maroc
+212.535.57.70.39
aubergesahara@hotmail.com
Reserve maintenant
Consultez nos chambres confortables

SAHARA est un auberge traditionnelle a Merzouga située dans la partie sud-est du Maroc, situé dans une zone privilégiée dans le centre de désert du Sahara. La zone de notre hôtel est un quartier résidentiel paisible de Hassi labiad et Erg Chebbi Dunes. Notre hôtel est construit quelques mètres des dunes de sable sous les arbres les plus élevés de palmiers achetés par notre grandfother qui fut le premier nomade pour construire la première maison dans ce village. L'hôtel différents types de chambres spacieuses équipées de simples, doubles et lits queen-size, des tentes berbères confortables, terrasse, petit jardin, belle piscine et un camping en face des dunes. Le mobilier de la chambre est faite dans le style d'origine par des artisans de bois locaux, et les douches. Les installations comprennent une connexion haut débit et l'accès à Internet sans fil, un coffre-fort personnel, un parking sécurisé gratuit. Il est un village situé à seulement 20 minutes à pied où vous pourrez acheter toutes les choses de base. Pendant un séjour au Maroc, les clients séjournant à l'hôtel peuvent profiter de diverses activités telles que trekking, excursions et des soins de bien-être. Guide Maroc Tour vous offre la possibilité de créer votre propre Voyage sur mesure, avec des parcours adaptés à vos besoins, avec notre soutien constant et continu, des excursions en 4x4, randonnée, trekking et randonnée dans le désert à dos de chameau. Nous offrons également la possibilité excitante de vivre et de partager des moments privilégiés avec les familles berbères locales. (Sur demande organiser des fêtes et les anniversaires d'anniversaire mémorable dans le désert, la musique berbère et la danse, le tout entouré par une mer d'étoiles..

Offres

room 6
à partir  75
Chambre triple
Lits: 1 Lit double 1 Lit simple
Max personne:
P3080690
à partir  125
Chambre Familiale spacieuse
Lits: 1 lit double, 3 lits simples
Max personne:
auberge.sahara.1
à partir  120
Suite
Lits: 1 lit King size, 2 Lit simple
Max personne:
À propos Auberge Sahara
Auberge Sahara est créé par les frères de BOURCHOK quelques mètres des dunes de sable de la "ERG CHEBBI» dans la célèbre oasis par le tournage de nombreux films internationaux comme: les secrets du Sahara, Marrakech Express, le condor de fonctionnement, Lion du désert.
  • Arrivée: 02:00 P.M ; Départ:. 12:00 A.M.
  • Wi-Fi haute vitesse gratuit Internet dans toutes les chambres
  • Salle à manger Disponible à partir 18h00 à 9h30 p.m
  • Parking gratuit

Réservations en ligne

Témoignages

Niché au creux des dunes, l’endroit est merveilleux, un cadre et une ambiance de désert.. La table est bonne, un endroit magique pour se reposer, voir le lever du soleil sur les dunes partir à dos de chameaux découvrir les dunes

auberge sahara merzouga (2)
– Anne “Tres bel endroit”

Inoubliable fût ce séjour. Les lits sont très confortables, la nourriture excellente et le service hôtelier impeccable, le tout dans un cadre magnifique. Un grand merci à toute l’équipe sympathique et au propriétaire formidable des lieux.

auberge sahara merzouga (2)
– Julie “Très bon accueil et propreté”

Toutes les conditions sont reunies pour y passer un excellent sejour. Situation convivialite service restauration chambres confortables piscine… et toutes ces personnes a votre service..merci a tous et a bientot

auberge sahara merzouga (5)
– Chwan “Toujours parfait”

Au pied de la dune, l’auberge Sahara est un havre de paix et sa piscine un vrai régal après la longue route parcourue sous la chaleur. Accueil , confort, qualité des repas sont tellement appréciables qu’on n’envisagerait pas d’aller chercher ailleurs. Pas de doute, notre prochain passage à Hassi Labied nous amènera à cette auberge. Je ne peux que la recommander.

auberge sahara merzouga (1)
– Vivi “Très bonne adresse”

L’auberge Sahara est vraiment un havre de paix et de sérénité. Situé aux pieds des dunes majestueuses….ces dunes qui vous invitent à des balades pour admirer le coucher et le lever de soleil magnifiques.
L’accueil est parfait, Mohamed et Lahcen sont des hôtes vraiment extraordinaires. Le personnel est aux petits soins pour que le séjour se passe le mieux du monde. Les repas sont très bons et généreusement servis. L’ambiance générale est excellente.

auberge sahara merzouga (4)
– Enna “Ambiance familiale garantie”
Nos offres

Notre hôtel vous offre des excursions dans le désert. Vous pouvez alterner entre les nuits dans le désert sous une tente nomade dans le désert.

>Services

Choses à faire
animation bivouac sahara merzouga
Célébration du réveillon et la nouvel an
Date: mars 13, 2016
Notre auberge  vous propose de passer le réveillon dans le désert,...
bivouac auberge sahara 50X50
Bivouac et tentes nomades
Date: décembre 26, 2013
Imaginez guider un chameau comme un nomade du désert du Sahara....
Camel trekking sahara morocco 50x50
Randonnée Chamelière dans le Désert
Date: décembre 17, 2013
la meilleure façon de connaître une région qui est encore à...
camping sahara
Camping Sahara
Date: décembre 15, 2013
Auberge Sahara est un bon endroit de camping à côté des...
Où nous trouver
Auberge Camping Sahara
Hassi labiad - Merzouga 52202 Errachidia / Maroc

Auberge Sahara Hassi labiad - Merzouga 52202 Morocco
+212.535.57.70.39
aubergesahara@hotmail.com
Book Now
Check our comfortable rooms

SAHARA is a traditional Merzouga guest house situated in the southeastern side of Morocco, located in a prime area in the central Sahara Desert. The area of our hotel is a quiet residential part of Hassi labiad and Erg Chebbi Dunes. Our hotel is built some meters far from the sand dunes under the highest palm trees bought by our grandfother who was the first nomad to build the first house in this village. The hotel different kinds of spacious guest Rooms fitted with single, twin and queen-size beds, comfortable berber tents ,terrasse , small garden , nice swimming pool and a Campsite in front of the dunes. The Room furniture is made in original style by local wood craftsmen, and the showers . Facilities include free broadband and wireless Internet access, a personal safety box, safe parking for free. There is a village located a mere 20-minute walk away where guests can buy all basic things. During a holiday in Morocco, guests staying at the hotel can enjoy various activities such as trekking, excursions and wellness treatments. Morocco Tour guide offers you the opportunity to create your own custom travel, with routes to suit your needs, with our constant and continuous support, 4x4 excursions, hiking, trekking and hiking in the desert by camel. We also offer the exciting opportunity to live and share special moments with local Berber families. (on request organize memorable birthday parties and anniversaries in the desert, Berber music and dancing, all surrounded by a sea of stars.

20150425_130935
From  75
Triple Room
Beds: 1 Bed Double 1 Single Bed
Max person:
P3080690
From  125
Family Spacious Room
Beds: 1 Bed Double, 3 Single Beds
Max person:
auberge.sahara.1
From  120
Suite Room
Beds: 1 Bed Double, 2 Single Beds
Max person:
About Auberge Sahara
Auberge SAHARA is established by the brothers of BOURCHOK a few meters away from the sand dunes of the "ERG CHEBBI' in the famous oasis by the filming of many international movies like : the secrets of the Sahara, Marrakech Express, the operation condor, Lion of the desert.
  • Check-in: 02:00 P.M.; Check-out: 12:00 A.M.
  • Free High Speed Wi-Fi Internet in Every Room
  • Swimming Pool
  • In Room Dining Available from 06:00 P.M. to 9:30 P.M.
  • Free Local Self Parking Available

>Online Reservations

Testimonials

We had a perfect stay here! The service was just perfect. We arrived late in the afternoon and after some phonecalls were able to go on a trip into the desert. I lost my keys packing my stuff for the deserttrip and they sent them to me in The Netherlands! Kids had a perfect time at the pool and so did we. Highly recommended!

auberge sahara merzouga (2)
– Palomali  

We like this local running hotel. It’s located on the edge of the desert, great view from sunrise to sunset. The staff and the brother bosses are very kind. We love the profound beauty of the bounding between people and the nature. The sand here is in orange color. We had a sunset camel riding and tea drinking in the desert, a unforgettable experience. Highly recommended this peaceful hotel.

auberge sahara merzouga (2)
– Jin “Taste of Sahara ”

We stayed 2 nights in 11/2015. Rooms were clean and tidy. The Auberge Sahara is a nice, stylish place. When you wake up, the first things you see are the dunes. We took a motorized 1/2-day trip with the patron around the sand dunes. It was very informative and personal. The next time, when we have more time, I’d take…

auberge sahara merzouga (5)
– Mbac “Nice Stay!”

We have stayed two nights in this auberge, very close to the desert. The atmosphere was cosy and friendly and because of the staff who speaks very well english, we could have an interesting conversation. rooms and food where good. recommended!

auberge sahara merzouga (1)
– Gerlof Charming Place

The perfect place to stay in Merzouga right on the edge of the desert. Campsites have great facilities, hot showers, a cool pool and electric hookups. With loads of activities to choose from camel rides to traditional tajine meals to sunset walks across the dunes…look no further!

auberge sahara merzouga (4)
– Philip Richardson “Bliss on the edge of the Sahara ”
Our Services

Our hotel will offer you excursions in the desert. You can alternate between nights in the desert in a nomadic tent in the desert.

Services

Things to do
bivouac auberge sahara 50X50
Bivouac and tents nomads
Date: December 26, 2013
Imagine guiding a camel as a nomad of the Sahara desert....
Camel trekking sahara morocco 50x50
Camel Trekking In Desert
Date: December 17, 2013
the best way to know a region that is still to...
camping sahara
Camping Sahara
Date: December 15, 2013
Auberge Sahara is a good camping spot next to the dunes...
animation bivouac sahara merzouga
Organization weddings and Parties
Date: December 14, 2013
Etiam luctus malesuada quam eu aliquet. Donec eget mollis tortor. Donec...
50x50
New year celebration
Date: August 16, 2013
Etiam luctus malesuada quam eu aliquet. Donec eget mollis tortor. Donec...
50x50
Christmas celebrations
Date: August 6, 2013
Etiam luctus malesuada quam eu aliquet. Donec eget mollis tortor. Donec...
Where to find us
Auberge Camping Sahara
Hassi labiad - Merzouga 52202 Errachidia / Morocco